spacia Index du Forum
spacia
Le forumLe du group spacia

spacia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deban de nathandv7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spacia Index du Forum -> Semi-Rp -> Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancelot

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: deban de nathandv7 Répondre en citant

alor voilà un jour j était sur spacia enfin tous les jours quasi je suis sur spacia car ses mon server préférer . un jour j'ai vu quelqu'un qui s appelait nathandv7 je me suis rappeler et ses le fils de ma marraine et je lui est dit Nathan ses toi  il a pas répondu et puis j'ai dit SES MOI LANCELOT NATHAN SES MOI LE FILLEUL DE TA MAMAN et il a dit ses toi Lancelot je lui est répondu oui ses moi Lancelot j était super content et puis il a déco avant que j'ai mis ses moi Lancelot mes un jour sa famille et ma famille on prit rendre vous pour se voir et Nathan et moi on s ennuyait un peu alor j'ai dit et je t'ai vu sur spacia un jour il m'a dit oui ses vrai et je lui est dit pourquoi ta décor avant que je te dis que ses moi il m'a dit j'ai voulu écrire comment tu va quand tous à cou il est mis ban double conte Nathan déjà n'a pas de double conte et en plus il est version payante on la ban il y a longtemps débaner le svp il a rien fait il a version payante 
deban svp de :nathandv7 alor je sais pas qui la ban mes ses pas gentil merci 

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: deban de nathandv7 Répondre en citant

quoi personne répond

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: deban de nathandv7 Répondre en citant

je vous siniale qu'il a version payante

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: deban de nathandv7 Répondre en citant

aza deban le! stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: deban de nathandv7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spacia Index du Forum -> Semi-Rp -> Deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006