spacia Index du Forum
spacia
Le forumLe du group spacia

spacia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je porte plainte contre darkdog9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spacia Index du Forum -> Semi-Rp -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancelot

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: je porte plainte contre darkdog9 Répondre en citant

j' etais sur le serv et je dit qui pvp et darkdog9 me dit que je cheat deja il a pas de preuve 2 jai skyper avec roulcamille et jai fait partage d ecran il a vu que jai pas nodus que jai pas too many items que jai pas optifine que jai pas cheat darkdog9 on ne traitre pas quelqun de cheater quand on na pas de preuve la seule preuve je lai battu au pvp beh dark tu est nul au pvp point ses tout jai pas cheat ok !!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancelot

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: je porte plainte contre darkdog9 Répondre en citant

tu veut que je te fait partage d ecran quand je me bat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: je porte plainte contre darkdog9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spacia Index du Forum -> Semi-Rp -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006